Festival d’ici & là, 3e édition

12 et 13 juin 2021, Clos d’Issac à Saint-Saturnin

Il en a coulé de l’eau sous les ponts depuis l’édition 2019 à Chadieu du Festival d’ici & là.

La manifestation avait alors été amputée d’une journée, pour cause d’orages, pour mieux renaître le lendemain lors d’un dimanche, où le public avait pu flâner en toute liberté, découvrir une programmation riche et dense de spectacles, d’ateliers créatifs participatifs, d’animations en tous genres, et de propositions autour du livre et de la littérature.

En 2020, c’est la situation sanitaire qui a mis un coup d’arrêt à ce qui devait être la troisième édition du Festival d’ici & là.

C’est donc habituée aux situations extrêmes, que l’équipe du Festival devrait vous accueillir au Clos d’Issac, à Saint-Saturnin, les 12 et 13 juin prochains.

Plus que jamais, nous aurons tous envie de fêter l’arrivée de l’été dans une ambiance conviviale et chaleureuse, familiale et ouverte à tous (avec distance, masque et gel !).

Quoi de mieux qu’un fil conducteur autour de la nourriture pour se retrouver autour de nouveaux spectacles (avec une dominante circassienne cette année), d’ateliers insolites artistiques et culinaires, et de rencontres savoureuses, notamment avec l’invitée d’honneur du festival, l’autrice Chantal Pelletier.

C’est un festival généreux qui vous attend, où vous serez invités à prendre le temps : celui de feuilleter des albums entre deux spectacles, de faire des parties endiablées de jeux de société ou numériques, de faire vos emplettes au marché de producteurs après avoir réalisé une fresque collective ou fabriqué un instrument de musique à partir d’un légume, ou même prendre le temps de profiter de la librairie éphémère ou de la braderie des médiathèques pour renflouer votre stock de livres avant l’été pendant que votre bambin fait un tour de manège.

Pratique :

 Rendez-vous les 12 et 13 juin 2021 au Clos d’Issac à Saint-Saturnin

Samedi 12 juin de 14h à minuit 

Dimanche 13 juin de 10h à 19h

Manifestation entièrement gratuite.

Possibilité de restauration sur place en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

La manifestation peut être sujette à modification, voire annulation, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. Port du masque obligatoire, désinfection des mains obligatoire à l’entrée du site et sur chaque atelier.

En raison de la situation sanitaire, le programme détaillé sera imprimé que quelques jours avant la manifestation. Consultez-le en ligne à partir de mi-mai sur www.mond-arverne.fr

Contact : Service Culture
04 73 77 92 79| M. culture@mond-arverne.fr