Vous avez besoin d’aide dans votre quotidien, pour l’entretien de votre logement, pour la préparation de vos repas, pour l’aide à la toilette, les courses, ou l’accompagnement au quotidien (sorties, jeux…) ?

Le service à la personne de Mond’Arverne communauté est là pour vous. Proximité, écoute, adaptabilité sont au cœur de ses missions.

Il propose des services adaptés aux besoins de chacun : les personnes fragilisées temporairement ou de manière plus durable (sortie d’hospitalisation, handicap…) ; les personnes âgées de plus de 60 ans.

Les aides à domicile et auxiliaires de vie du service à la personne peuvent intervenir chez vous 7 jours sur 7, de 7h30 à 21h, sur les 28 communes du territoire de Mond’Arverne.

Pour évaluer avec vous vos besoins et vous aider dans les démarches administratives, les responsables de secteur se rendent à votre domicile. En fonction de votre situation, des aides financières peuvent vous aider à financer les interventions, nos responsables de secteur sauront vous guider aussi pour ces démarches administratives.

Le service est également éligible à un crédit d’impôt équivalent à 50% du montant des prestations.

Télécharger la plaquette d’information

http://www.mond-arverne.fr/wp-content/uploads/2017/09/Plaquette-service-a%CC%80-la-personne-2018.pdf

Service d’aide à domicile et de portage de repas
Pôle services à la population
27 boulevard du Jeu de Paume
63270 Vic-le-Comte
T. 04 73 69 24 28 | M.  servicealapersonne@mond-arverne.fr

Permanences du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h